MODULE 2

Vous avez déjà commencé à développer l’accueil des camping-caristes mais souhaitez en savoir davantage avant d’aller plus loin. Pour que le projet soit viable, il faut qu’il soit soutenu par l’ensemble des habitants du territoire. Avoir leur adhésion peut sembler difficile. Certains argumentent leurs propos par leurs propres convictions et en font une preuve de connaissances. Le mieux est alors de démontrer concrètement et avec des informations factuelles vos conclusions.


Objectifs

En premier lieu, diagnostiquer les facilités et difficultés de circulation et de stationnement de jour et de nuit des camping-cars sur votre territoire. Evaluer les retombées économiques des camping-caristes sur votre territoire. Estimer les performances d’accueil de la clientèle camping-cariste.


Moyens d’action

En croisant les données récoltées par la phase de questionnaires et celles disponibles sur le territoire, nous pourrons poser un diagnostic technique et opérationnel en matière d’accueil des camping-caristes sur votre territoire.


Résultats

Remise de nos conclusions sous forme de rapport assorti de préconisations d’améliorations. Le but est de vous donner toutes les clés pour optimiser l’accueil des camping-caristes. La FFCC et son expert ont élaboré des questionnaires pointus permettant d’établir des indicateurs. C’est son expert qui tire des conclusions sur des données factuelles indiscutables.

Pour recevoir une offre personnalisée

© 2019-2020 Conseil Accueil Accueil Camping-Car. Un site réalisé par la FFCC | Politique de confidentialité Privacy Policy